coronavirus

La sécurité sociale aidera les dentistes: Préparez les éléments à déclarer dès maintenant, pour faire votre déclaration sur la plate forme dédiée dès qu'elle ouvrira, le 30 avril.                      Lire la suite

     Pas besoin de vous expliquer la situation, les cabinets sont fermés en raison du risque de propager l'épidémie à l'occasion des rendez-vous de soins.

 

     L'Ordre organise la prise en charge des urgences, quelques praticiens assureront physiquement les soins d'urgence, les autres répondront au téléphone à leur patients. Des volontaires iront renforcer les équipes hospitalières.

 

     Mais tout cela ne fait pas vivre les cabinets : l'activité étant nulle, les honoraires le sont par contrecoup, mais les charges courent toujours. Comment faire ?

     Vous trouverez davantage d'informations sur :

Février 2020

     L'U2P (Union des Entreprises de Proximité) dont fait notamment partie l'UNAPL, édite un livre regroupant toutes mesures d'accompagnement  auxquelles vous pouvez prétendre.

Télécharger
Mesures d'accompagnement aux entreprises de proximité
Ce guide regroupe les mesures prises à l'occasion de l'épidémie de coranovirus, avec les liens vers les sites auxquels vous devez adresser les dossiers.
epidemie_de_covid-19_mesures_daccompagne
Document Adobe Acrobat 523.7 KB

Avril 2020